Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en Sables
1 avril 2013

les Noir et blanc portraits façon stickers

Bonjour, et voilà me suis  bien régalée à refaire Fernandel trois ans  après. Voilà ce que ça  donne avec  d'autres teintes de gris. 

fernandel 2013 2016 2

 

 

Bourvil, toujours en format A4, en sables colorés marron et  chocolat  avec arrière plan   en sable blanc de Martinique.

Bourvil

 

Edith Piaf, une commande pour un anniversaire, que je peux refaire sur demande bien sur.

edith piaf finie

 

Audrey Hepburn,

Audrey Hepburn 2

 Commande familiale

Thierry

Cadeau pour Noël Unique..

Tiffany

 Le dernier fait sur  commande, Jennifer Love Hewitt

Jennifer love Hewitt2

Laurel et Hardy à vendre

Laurel et Hardy

Mylène Farmer Mylène Farmer noir blanc et fond écru,

pink 1 Pink

mm sable n&b et couleur Marilyn Monroe

 

Pauley Perrette  Pauley Perrette

 

 Mes versions sablées façons " stickers" avec variantes fond coloré ou pailletté.

marilyn sable paillettes bleu Marilyn en bleu Nom en paillettes dégradées.

--------------------------------------

Commande triple portraits terminé (A4)

 

triple visages 2

Une commande d'un double portrait..

Jaujau et mme Commande  finie, Merci Joël pour la photo du tableau encadré et l'autorisation de la mettre ici. Cordialement.

JOHN DORT le modèle dans la catégorie " modèles" plus bas

 -------------------------------------

Cristina Cordula Cristina Cordula

Jennifer Love Hewitt Jennifer Love Hewitt

Audrey Hepburn

mm sable et paillette Marilyn en sable et paillettes deux  or. (21x29.7cm)

jane russel

Jerry Lewis

Jerry Lewis2

Rock Voisine 2 Rock Voisine façon stickers, avec arrière plan en paillette argent. le modèle...

 

roch voisine 2 (un clic pour aggrandir l'image.)

 

Elvis 1

David Suchet ( Hercule Poirot) David Suchet ( Hercule Poirot)

 

Tony sable marrons un tit bout de chou, à la façon clown.. :-)

Tony version marrons et noir gris 2

à coté de la version marrons,  celle en noir gris et blanc(2)

chantal 2

Tony encadré fond bleu

je peux faire un même  modèle et le résultat ne sera jamais vraiment pareil.

tony 1 5 13 2Fond  vert

Le modèle....

Tony 2

Publicité
Commentaires
A
Très belle conception je dirais,en plus,il nous est d'une grande utilité de mettre en valeur la façon dont l'artiste fabrique ces exploits,c'est une merveille
Répondre
J
Yes trop trop classe, je crois que la formule noir et blanc est une piste à explore, top qualitée<br /> <br /> bises!
Répondre
L
Bravo, très belles créations. J'adore.
Répondre
Mes créations en Sables
  • Créations faites de sables, en couleurs ou noir et blanc, d'après une photo. Pour des idées cadeaux originales et uniques . Faite plaisir à vos amis et proches. N'hésitez pas à vous renseigner. / Créations made of sand, in color or black and white.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité