Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en Sables
2 avril 2013

Divers, Coeurs, fleurs et autres....

 

 

 

bouche tatouée mm Bouche "Tatouée" Marilyn

Le Modèle

lèvres mm

La moto, le bord  extérieur est fait comme un liseré en sable noir, l'intérieur  est en sable marron. Je précise  car ça ne se voit pas trop

sur les photos.

moto 2

moto 1

le Modèle

j'm ma moto

Moto 02

ch bandit Le modèle

__________________________________________________________

Des cerises pour changer

 

Cerises panier

 Hibiscus

Hibiscus

 

Coeur Tribal

coeur tribal

Publicité
Commentaires
Mes créations en Sables
  • Créations faites de sables, en couleurs ou noir et blanc, d'après une photo. Pour des idées cadeaux originales et uniques . Faite plaisir à vos amis et proches. N'hésitez pas à vous renseigner. / Créations made of sand, in color or black and white.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité