Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en Sables
3 décembre 2018

Portrait en Paillettes Nouveauté

Bonjour,  voici ma petite nouveauté depuis  quelques  jours, le portrait fait en paillettes. Petit défi personnel avec  cette photo colorisée par mes soins de Marilyn Monroe..j 'espère que ça vous plaira. Merci de votre  visite. chantal.

 

modèle pour paillettes a4 

Le tableau terminé....

mm_paillettes__fini

 Petite vidéo pour voir

L'effet de Brillance........

https://www.youtube.com/watch?v=PN5BnxymKJs

___________________________________________

 2ème photo de marilyn qui a servi de modèle pour ce portrait en paillettes

mm 2017

MM paillettes 2

 https://www.youtube.com/watch?v=JwH_M3Vh0hY , la petite vidéo.

et voici pour les enfants TOM et JERRY 2018, en paillettes et le modèle;

tom et jerry2

tom et jerry paillettes3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes créations en Sables
  • Créations faites de sables, en couleurs ou noir et blanc, d'après une photo. Pour des idées cadeaux originales et uniques . Faite plaisir à vos amis et proches. N'hésitez pas à vous renseigner. / Créations made of sand, in color or black and white.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité