Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en Sables
26 février 2014

Modèles tribaux

Bonjour, nouvel article avec mes créations versions tribales, noir et blanc ou  couleurs. J'espère que ça  vous plaira.  Je pex reproduire les modèles avec les mêmes couleurs ou celle(s) de votre  choix. Bonne  visite àvous visiteurs et visiteuses. Chantal

 

IMG_1706

 

tortue

 

Dauphins tribaux

 

dauphin

cheval tribal 1


cheval tribal1

 

scorpion  scorpion2

 

 

tigre

tigre tribal 1

coeur tribal

coeur tribal

 

Publicité
Commentaires
Mes créations en Sables
  • Créations faites de sables, en couleurs ou noir et blanc, d'après une photo. Pour des idées cadeaux originales et uniques . Faite plaisir à vos amis et proches. N'hésitez pas à vous renseigner. / Créations made of sand, in color or black and white.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité